Mardi 21 Mai, 2024 - 7:31 AM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 7:31 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Angré : Appréhendé, un cambrioleur de 19 ans se fait tabasser par les populations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Guy Chapdel Blé a eu chaud le vendredi 21 septembre 2018. Le malfrat a en effet été passé à tabas, ce jour-là, par des populations mécontentes du quartier Sicogi (Angré).

 Les faits rapportés par les services de Police se sont produits le vendredi 21 septembre 2018 lorsque le jeune homme entreprend de cambrioler un domicile du quartier Sicogi à Angré, dans le dos du commissariat du 22e arrondissement. Aidé d’un revolver de fabrication italienne et de quelques minutions, le bandit tient la maison en respect pour mener à bien son opération. Mais les choses ne se passeront pas comme prévues.

C’est que le commissariat, situé à quelques encablures de là, est informé du dessein du malfrat et prend des dispositions pour y faire face. Avant l’arrivée des éléments sur les lieux du cambriolage, le bandit s’enfuit, blessant par balle un passant, dans la foulée. Ni cette blessure à l’index du pauvre passant encore moins son précédent forfait ne resteront impunis. La battue organisée dans la zone a en effet permis de mettre la main sur le délinquant qui a eu le temps de regretter, un tant soit peu, son acte.

Les riverains n’y sont pas allés du dos de la cuillère pour lui faire savoir l’ampleur de son acte, le tabassant copieusement. Extirpé par la suite par les éléments des forces de l’ordre, il a été conduit dans un centre de santé pour y recevoir des soins avant d’être gardé à vue par la Police criminelle. « Par ailleurs, le malfrat nommé Blé Guy Chapdel, 19 ans ivoirien sans emploi domicilié à Abobo Avocatier et le revolver ont été conduits à la Dpc », apprend notre source.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR